| | les sites sympas pour motos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
psicorax Modérateur

Messages: 312 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 26 Localisation: colmar
 | Sujet: les sites sympas pour motos Ven 18 Sep - 20:35 | |
| http://www.2a4.fr/ Voila c'est un site assez sympa pas tro mal niveau des prix et du temps d'expedition je l'ai essaye ca vaut le coup http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=pieces++moto&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=pieces+tuning+moto&_osacat=0 bon ben sa pas besoin de le presenter c ebay on connais tous http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/home.php Un site sympa ou on retrouve de tous pour la moto mais un pe long en temps d'expedition Voila si vous avez d'autre lien n'hesitez pas a nous les partager  |
|
 | |
skull-of-68 Modérateur

Messages: 142 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 24 Localisation: houssen
 | Sujet: Re: les sites sympas pour motos Sam 19 Sep - 0:36 | |
| ps perf est tres mal reputé car meme des CG d'autres forum on ete tres decu |
|
 | |
bender sparadra!!! Modérateur

Messages: 303 Date d'inscription: 15/09/2009 Localisation: houssen 68
 | Sujet: Re: les sites sympas pour motos Sam 19 Sep - 0:55 | |
| completement d accord avec toi PS perfomance c est si j ose dire de la m****** j avas commander un truc dessus date de commande :novembre date de livraison : mars
enfin bref !! si vous aimez bien le carbone le site PRO FIBER est pas deg et a des prix corecte !!! |
|
 | |
niap

Messages: 6 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 36 Localisation: 47.6696,7.226976
 | Sujet: Re: les sites sympas pour motos Sam 21 Nov - 11:16 | |
| Moi j'ai commandé qu'une fois chez PS Perf. Des ressorts Ohlins et de l'huile de fourche. J'ai reçu la commande rapidement, c'était juste emballé comme j'aurais jamais cru ça possible. Bref tout ça pour dire qu'on entends toujours les avis négatifs, rarement ceux qui ont pas eu de soucis  |
|
 | |

| Sujet: Re: les sites sympas pour motos Sam 21 Nov - 12:20 | |
| je suios d accord avec toi mais comme je disais moi j ai attendu 5mois quand meme pour un feu arriere faut pas dire mais c est abuser !!!
apres c est vrai ce que tu dis mais ca ne met pas en confiance un truc comme ca !!
lol _________________ si la patte de lapin porte vraiment bonheur , alors expliquez-moi ce qui est arrivé au lapin en question !!!!
|
|
 | |
bing

Messages: 96 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 25 Localisation: Houssen
 | Sujet: Re: les sites sympas pour motos Lun 29 Mar - 1:26 | |
| Je vous rejoind sur votre avis pour PS performance !!!! Aucune commande dans les temps, par contre pour vous prélever du montant de la commande la ya pas de retard...Sur un autre forum dont je suis membre il y a aucun avis positif... Sinon un site sympa, bon jai passé qu'une petite commande mais le sevice et le délai plus que correct :http://www.motoshop.fr/ |
|
 | |
psicorax Modérateur

| Sujet: Re: les sites sympas pour motos Lun 29 Mar - 17:12 | |
| quelqu'un connait equip moto ?? _________________ le golf est un sport de riche ,,,, la moto une passion d'endete
|
|
 | |

| Sujet: Re: les sites sympas pour motos Lun 29 Mar - 19:39 | |
| ouaip et si je ne me trompe pas je croit meme que le mag est a paris !!! _________________ si la patte de lapin porte vraiment bonheur , alors expliquez-moi ce qui est arrivé au lapin en question !!!!
|
|
 | |
psicorax Modérateur

| Sujet: Re: les sites sympas pour motos Mar 30 Mar - 19:06 | |
| a ok car ultrajuju voulaisq commander mais il hesitait _________________ le golf est un sport de riche ,,,, la moto une passion d'endete
|
|
 | |

| Sujet: Re: les sites sympas pour motos Mer 31 Mar - 0:12 | |
| il peut c est pas deg comme site !! _________________ si la patte de lapin porte vraiment bonheur , alors expliquez-moi ce qui est arrivé au lapin en question !!!!
|
|
 | |
pzero Modérateur

Messages: 112 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 27 Localisation: Widensolen mai plus pour longtemp...
 | Sujet: Re: les sites sympas pour motos Mer 31 Mar - 22:26 | |
| Moi j'ai commender mes nouveau gant sur equip moto et en une semaine y setai la !! pas de probleme a signaler de ma part !! _________________   Sans maitrise la puissance n'est rien ! Z 750 for life |
|
 | |
| | les sites sympas pour motos | |
|